Retour à l'espace presse

RELATIONS PRESSE – nos derniers communiqués

En plein développement commercial, le réseau d’aide à domicile pour personnes âgées en mode mandataires Oxilia accueillera, le 2 mai prochain, Alexis Junillon ancien Directeur Général de l’enseigne Apef Services. Cette démarche a été mise au point afin d’accompagner l’équipe dirigeante de la startup.

https://www.observatoiredelafranchise.fr/indiscretions-actualite/OXILIA-alexis-junillon-rejoint-le-reseau-oxilia-65048.htm

Le réseau Oxilia cherche à développer sa stratégie commerciale avec Alexis Junillon

Agé de 36 ans, Alexis Junillon a occupé le poste de Directeur Général du réseau Apef Services avant de décider d’intégrer le 2 mai 2018 la startup Oxilia, enseigne spécialisée dans l’aide à domicile auprès des publics fragiles (personnes âgées, handicapées, …).

Muni d’une maîtrise d’ingénierie du commerce et de la distribution, Alexis Junillon a eu un beau parcours professionnel au sein de la structure de l’enseigne Afep Services qu’il a rejoint en 2006. Il y a rapidement évolué grâce à son savoir faire et ses compétences. Il est passé en quelques années de responsable d’agence chargé de la création du réseau à directeur du développement, pour devenir en 2013 Directeur Général du groupe. L’enseigne Afep Services a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 50M€.

Alexis Junillon aura comme objectif d’accompagner l’équipe dirigeante de l’enseigne Oxilia dans le développement de la stratégie commerciale B2B. Il prendra également en charge la partie innovation dans le but de permettre à l’enseigne de déployer son offre mandataire unique au travers d’un nouveau réseau d’agences partenaires.

Le réseau Oxilia, créé en 2013, fête cette année ses 5 ans d'existence. L'enseigne connaît actuellement une très forte croissance grâce notamment à sa plateforme web innovante.


Lire la suite sur https://www.observatoiredelafranchise.fr/indiscretions-actualite/OXILIA-alexis-junillon-rejoint-le-reseau-oxilia-65048.htm